Nimportequi

Nimportequi 1.1

On accepte N'importe Qui sur Android

"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui". Ce slogan signé Rémi Gaillard a fait le tour du monde et bâti le succès de son auteur, roi du canular en vidéo. Son application officielle Nimportequi arrive sur Android, quelques mois après son arrivée sur iPhone. Lire la description complète

Les plus

  • Application amusante
  • Vidéos triées par catégories
  • Liste de favoris
  • Gratuit

Les moins

  • A consommer hors de l'appli

Bon
7

"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui". Ce slogan signé Rémi Gaillard a fait le tour du monde et bâti le succès de son auteur, roi du canular en vidéo. Son application officielle Nimportequi arrive sur Android, quelques mois après son arrivée sur iPhone.

Nimportequi permet de voir ou revoir toutes les vidéos gag de Rémi Gaillard sur son mobile sous OS Android. Il est très simple de retrouver une vidéo particulière puisqu'elles sont triées par catégories (impostures, animaux, sport, ascenseurs, etc.). Un moteur de recherche est également disponible pour revoir Rémi en Mario, en Pac-Man ou en kangourou.

Nimportequi comprend une catégorie "Top 10" qui classe les vidéos les plus populaires par nombre de vues sur le Net. Libre à vous de refaire votre propre classement en conservant certaines vidéos dans vos favoris. Il est aussi possible de partager une vidéo par email, sur Facebook et Twitter.

Seul défaut de l'application, Nimportequi se déguste en ligne et sur un autre support que l'application. En effet, lors de l'ouverture d'une vidéo, vous êtes automatiquement redirigé vers la navigateur web ou éventuellement l'application YouTube si vous l'avez installée au préalable.

Nimportequi est une application à l'ergonomie simple et au contenu connu qui permet de se tenir au courant sur son Android des dernières bêtises hilarantes de Rémi Gaillard. C'est en aimant n'importe quoi qu'on télécharge Nimportequi.

Nimportequi

Télécharger

Nimportequi 1.1